Nos techniciens qualifiés entretiennent soigneusement votre véhicule.
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On vous dit tout sur l'après COVID en après-vente à partir du 11 mai
Depuis le 16 mars nous avons été contraints suite à la crise sanitaire liée au COVID 19 d'annuler tous les rendez-vous qui étaient programmés dans nos points de vente dans le Finistère. Nos équipes étaient présentes uniquement pour assurer un service minimum d'urgence pour le personnel de santé ainsi que pour les personnes travaillant sur la période et n'ayant pas d'autres moyens de locomotion pour se véhiculer.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et nous sommes conscients de vos attentes à partir du 11 mai.
Sachez que l'ensemble de nos points de vente ont mis en place les gestes barrières afin d'assurer votre sécurité et celles de nos collaborateurs. Vous serez accueillis dans un environnement sain où tout a été pensé pour éviter la transmission du virus. Nos salariés portent le masque, les surfaces en contact avec la clientèle sont désinfectées après chaque passage d'un client, du gel hydroalcoolique est à votre disposition si besoin. Le flux client a été réaménagé pour éviter de croiser les gens et un marquage au sol est présent pour respecter les mesures de distanciation. Votre véhicule ainsi que les véhicules de prêt sont entièrement désinfectés avant et après nos interventions. Retrouvez toutes nos actions "gestes barrières" expliquées en détail en cliquant ici.
Nous avons établi ci-dessous un certain nombre de questions/réponses de façon à pouvoir vous rassurer sur les prochaines semaines. Toutes nos équipes font leur maximum, n'hésitez pas à nous contacter nous sommes à votre disposition.
Il est fort probable que le lundi 11 mai nous ayons une forte demande sur l'ensemble de nos points de vente par téléphone. Nous vous proposons d'anticiper vos demandes et vos besoins par mail à l'adresse suivante : relation.clients@g-nedelec.com
Nous vous demanderons de préciser la concession concernée par votre demande et de nous fournir vos coordonnées complètes ainsi que les éléments concernant votre véhicule (Marque, Modèle, VIN ou Immatriculation de votre véhicule) --> un conseiller reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
La date de ma révision est passée ou arrive à échéance et je dois prendre un rendez-vous, comment faire ?
La prise de rendez-vous dans le cadre d'une révision classique peut être effectuée selon 3 moyens :
- Par téléphone en contactant votre point de vente
- Par mail : à l'adresse suivante relation.clients@g-nedelec.com en précisant le point de vente où vous souhaitez effectuer votre révision, vos coordonnées complètes ainsi que les éléments relatifs à votre véhicule
- Par internet : en vous connectant en cliquant ici , vous pourrez choisir directement votre point de vente ainsi que votre créneau horaire en ligne.
J'avais un rendez-vous pendant le confinement dois-je vous rappeler ?
Nos équipes rappellent actuellement tous les clients qui avaient un rendez-vous pendant la période de confinement afin de reprogrammer un nouveau rendez-vous. Si vous n'avez pas été contacté vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse relation.clients@g-nedelec.com afin que nous puissions reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.
J'ai un voyant allumé, suis-je prioritaire ?
Si vous avez un voyant allumé sur votre tableau de bord nous vous conseillons d'appeler votre point de vente. Bien entendu nous conservons toujours des créneaux pour les urgences. Nos équipes vous indiqueront la marche à suivre notamment si vous pouvez vous déplacer jusqu'au point de vente ou s'il est nécessaire d'appeler une dépanneuse.
J'ai un rendez-vous de programmé, comment va-t-il se dérouler ?
Afin de respecter les gestes barrières nos équipes vont vous demander de respecter un certain nombre de choses. Tout d'abord de bien respecter l'heure de votre rendez-vous (nos équipes mettent aujourd'hui tout en oeuvre pour assurer votre sécurité et il est nécessaire de respecter le créneau que l'on va vous donner pour que l'on puisse s'occuper de vous comme il faut). Nous vous demanderons également de bien vouloir retirer les éventuels porte-clés que vous avez sur vos clés pour faciliter la désinfection, et si possible de venir munit de votre propre crayon pour signer les éventuels papiers administratifs. Nous vous demanderons également si vous avez la possibilité de porter un masque pour assurer la sécurité de notre personnel. Nos équipes vous demanderons de couper la ventilation et de laisser les vitres ouvertes en arrivant.
La date de mon contrôle technique est dépassée ou arrive à échéance, puis-je prendre un rendez-vous ?
En vu du caractère exceptionnel de la situation que nous vivions, la législation a augmenté de 3 mois le délai pour la prise de rendez-vous pour un contrôle technique. Les centres de contrôle sur le département ré-ouvrent progressivement et nous avons aujourd'hui des partenaires locaux qui nous assurent la disponibilité de créneaux pour vous recevoir. Il faut compter une journée d'immobilisation pour votre véhicule.
Ma date de fin de garantie s'est terminée pendant le confinement
Comme pour le contrôle technique le constructeur a décidé de prolonger la date de garantie donc ne vous inquiétez pas, nos collaborateurs vous en informeront lors de votre rendez-vous.
Mon contrat de maintenance s'est terminé pendant la période de confinement
Le constructeur a décidé également de prolonger la date de fin de votre contrat de maintenance, nos collaborateurs vous en informeront lors de votre rendez-vous.
Mon véhicule ne démarre plus, que dois-je faire ?
Votre véhicule ne démarre plus, nous vous conseillons de contacter l'assistance Peugeot au 0 800 44 24 24 afin d'organiser le rapatriement de votre véhicule dans nos ateliers.
J'ai besoin d'une solution de mobilité pendant le temps d'immobilisation de mon véhicule
Nous pouvons vous mettre à disposition selon les points de vente divers solutions de mobilité (véhicule de prêt, vélo ticket de bus ou de tram). Pour les véhicules de prêt nous vous demandons de nous envoyer par mail préalablement la copie de votre permis de conduire pour éviter les manipulations entre vous et nos équipes.
Nous espèrons avoir répondu à vos attentes, cette liste n'est pas exhaustive elle évoluera dans le temps.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.