Nos techniciens qualifiés entretiennent soigneusement votre véhicule.
- Accueil
- Actualites
- Lapres covid en vehicules neufs et occasions
On vous dit tout sur l'après COVID en Véhicules Neufs et Occasions à partir du 11 mai
Depuis l'annonce d'Emmanuel Macron le lundi 16 mars dernier nous avons été contraints de fermer nos showrooms Peugeot G. Nedelec véhicules neufs et parcs occasion. Pendant ce laps de temps nous avons continué à répondre à vos demandes via internet et vos appels malheureusement nous n'étions pas en capacité de vous recevoir ni de vous proposer un essai du véhicule recherché.
A partir du 11 mai prochain nous allons pouvoir ré-ouvrir l'ensemble de nos points de vente sur le Finistère et vous allez pouvoir de nouveau profiter de l'ensemble de nos services.
Evidemment beaucoup de choses vont changer par rapport à l'avant confinement pour respecter les gestes barrière et assurer votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs. Nos équipes ont mis en place de nombreux protocoles pour vous permettre de bénéficier de tout notre savoir-faire.
Nos véhicules dans le hall VN seront fermés et nécessiteront l'intervention d'un conseiller commercial pour assurer le protocole sanitaire des véhicules après chaque passage client. Nous vous demanderons de respecter les règles de distanciations et un parcours fléché sera organisé de façon à fluidifier le flux pour éviter de croiser d'autres clients. Nos équipes porteront un masque et nous vous demanderons si vous en avez d'en porter un également. Les essais des véhicules seront possibles en privilégiant si possible les rendez-vous pour préparer votre véhicule essai avant votre arrivée. Vous aurez la possibilité d'être accompagné comme auparavant la seule chose qui va changer sur ce sujet c'est que notre collaborateur se placera sur la banquette arrière du véhicule.
Les équipes sur les parcs occasion auront le même protocole que dans le showroom, ils seront fermés et seront ouverts sur demande. Les essais pourront également être accompagnés.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes que vous n'avez posées :
Est-il possible de venir sans rendez-vous ?
Il sera tout à fait possible de venir sans rendez-vous en point de vente même s'il est recommandé de prendre un rendez-vous notamment si vous souhaitez effectuer un essai. Nos conseillers commerciaux seront là pour vous conseiller comme habituellement.
Dois-je porter le masque lors de ma visite en point de vente ?
Il n'est pas obligatoire de porter le masque dans nos points de vente mais nous vous demandons si vous en avez d'en porter un pour la sécurité de nos salariés.
Puis-je essayer un véhicule ?
Il sera tout à fait possible d'essayer un véhicule avec ou sans rendez-vous. Le véhicule respectera les conditions sanitaires en cours et vous aurez la possibilité d'être accompagné.
J'ai commandé un véhicule avant le confinement et je souhaite avoir des infos sur la livraison que dois-je faire ?
Si vous avez commandé un nouveau véhicule avant le début du confinement, nous reprendrons contact avec vous pour convenir d’une date de livraison de votre véhicule. Nous vous serions reconnaissant d’attendre l’appel de nos services. Nous vous rassurons, nos équipes feront leur maximum pour vous livrer au plus vite.
J’ai bien été livré de mon nouveau véhicule mais je n’ai pas eu ma carte grise, qui dois-je contacter ?
Nous vous invitons à prendre contact avec la concession concernée dès le lundi 11 mai soit par téléphone soit en nous adressant un mail à l'adresse suivante : relation.clients@g-nedelec.com
➡️ Il est probable que le lundi 11 mai nos lignes téléphoniques soient saturées... Nous vous proposons d'anticiper toutes vos demandes par mail à l'adresse suivante : relation.clients@g-nedelec.com nous nous chargerons de vous répondre rapidement.
* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.